Publicité
Autres Jeux

But du jeu : Eliminer toutes les cartes du jeu en créant le maximum de combinaisons de cartes de même famille (coeur, pique,...) et dans l'ordre décroissant (du roi à l'as).

Déroulement d'une partie: Le Spider Solitaire se joue traditionnellement avec 104 cartes. 54 cartes sont disposées en 10 colonnes dont seul la première est retournée, les 50 autres cartes composant le talon.

Le but du jeu est de déplacer ses cartes pour former des combinaisons de même famille dans l'order décroissant (du roi à l'as). Une fois qu'une série est complète, toutes les cartes qui en font partie sont éliminées. A tout moment du jeu vous pouvez faire appel au talon. Une nouvelle carte sera alors chaque fois distribuée au dessus de chaque colonne.

Les cartes de familles différentes peuvent être combinées (le 6 de carreau sur le 7 de coeur par exemple).

Seul les groupes de cartes d'une même famille peuvent être déplacés (le 3 2 as de coeur par exemple).

Lorsque vous avez libéré une colonne, seul un roi ou un groupe de carte commençant par un roi peuvent y être placé.



Vous avez la possibilité de jouer à Spider Solitaire en ligne en cliquant surl'icône ci-jointe. Vous pouvez jouer pour le plaisir mais également pour de l'argent. Vous jouez alors seul, vos gains étant proportionnels aux points remportés pour chaque partie.

Essayez, cela mettra davantage de piments dans vos parties et vous permettra, si vous avez un bon niveau, d'arrondir les fins de mois.